Politique

Don de chicanes à l’EPP Kpodji-les-Monts :La cellule locale UP le Renouveau fait œuvre utile 📍 Le soutien financier de l’He Edmonde FONTON salué

C’est à une belle surprise que l’administration, les parents d’élèves et les apprenants de l’école primaire publique de Kpodji-les-Monts ont eu droit le vendredi 31 janvier dernier. Ils ont en effet réceptionné des chicanes destinées à ralentir le trafic important qui passe quotidiennement devant l’école et qui était jusque là une source d’inquiétude pour tous.Désormais, les jeunes apprenants de l’EPP Kpodji-les-Monts pourront rallier quotidiennement leur école en craignant moins pour leur sécurité. Les ralentisseurs métalliques ont été officiellement installés à la grande joie de tous et de toutes. Il faut préciser que ce don est l’oeuvre de l’honorable Edmonde FONTON, députée UP le Renouveau de la sixième circonscription électorale venant en appui à la cellule locale de son parti. Ce geste fort apprécié vient ainsi combler un besoin qui était de notoriété publique depuis belle lurette et qui attendait de trouver solution. C’est donc désormais chose faite en attendant de nouveaux défis.

Des attentes comblées et de la gratitude

Le geste de la généreuse donatrice n’a pas manqué de susciter des sentiments de joie et de gratitude au sein des bénéficiaires à l’image du Directeur Tchèton Antoine <<Je ne sais pas si c’est une inspiration, mais j’ai balancé un message qui était un cri de coeur et en quatre mois, ce que nous avons demandé ailleurs depuis deux ans tombe dans nos mains aujourd’hui.>> . Propos à la suite desquels il n’a pas manqué de présenter des remerciements empreints d’émotions à l’honorable Edmonde FONTON au nom de ses collègues et des apprenants. Quant au représentant de l’association des parents d’élèves Antoine Honfo, il n’a pas manqué également de faire part de sa vive joie pour le geste fait à l’endroit des parents et qui permettra de conjuguer au passé les cas d’accidents enregistrés par le passé.

Saliou Baguiri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page